TEMOIGNAGES

« Astalia

De manière juste, tu es plutôt dans cette définition, c'est-à-dire, dans le cœur et, spécialement toi plus que n'importe quel thérapeute, car tu es toi toute entière et pas seulement un thérapeute professionnel. Ce qui est extrêmement rare car, la plupart sépare leur activité de thérapie de ce qu'ils sont dans leur vie... Tu as ce don et cette puissance de suivre, non une école, mais ton intuition seule, dans ta compétence de faire accoucher les âmes car, ton chemin tu l'as créés seule, c’est ta grande puissance. Je m'incline. Même si tu es imparfaite comme chacun. La vraie puissance ne peut être trouvée en soi que dans un chemin solitaire et précisément indépendant de tout guide extérieur. Notre guide est à l'intérieur jusqu'au bout.

 

Ben oui, je salue ta puissance. Elle m'a aussi permise de me relever et de voir qui j'étais quand plus personne ne pouvait me voir ni me comprendre. D'ailleurs tu n'as pas besoin de mot pour voir ce que tu vois. Tu es dans la perception pure et la perception est dans la profondeur de l’énergie, dans l'unité qui s'exprime en silence. »

J.D.N.

11/2019

Séances individuelles - accompagnement suivi

« Chère Astalia, je tiens à te dire que je me sens très bien depuis dimanche, comme plus légère, comme si de la colère était partie et je me sens mieux en phase avec moi-même, une sensation d'alignement... la formation a eu des retombées invisibles mais réelles. Je te remercie pour cela. J'espère que ces effets vont durer et que je ne laisserais pas les habitus me réprendre trop vite! Belle continuation à toi. »

Christine K

O8/2020

Atelier " L'enfant Source "